Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
13 novembre 2014

père et fils

Helloooo !! j'espère que vous êtes en forme, avez-vous le temps de scrapper ou êtes-vous déjà plongés dans les préparatifs des fêtes de fin d'année ?

Hi there ! Hoping you are fine ! Do you have time for scrapbooking or already busy with Christmas preparations ?

Je viens de m'apercevoir que je ne vous avais pas montré une autre page dans le style Clean & Simple, réalisée en octobre toujours grâce aux challenges du forum Scrapboo'Kit. Mon oubli est réparé !

Just see I did not show you another C&S layout I have created on october, silly I am ! so here it is !!

tony et jojo

 

Excellente fin de journée et merci d'être passé (e) me voir !

Have great day, thanks for coming and visiting me !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle page, j'aime bcp.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe cette nouvelle page ;-) J'aime beaucoup la petite photo en rappel en haut à droite ! Bises
Répondre
Publicité