Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
6 novembre 2014

sweetest thing

C'est toujours dans le cadre des challenges proposés par l'équipe de Scrapboo'kit que je vous montre ce soir cette page. Moi qui a toujours des soucis avec le Clean & Simple, j'avoue que là j'étais bien inspirée et j'ai réussi à réaliser cette page sans jouer à Madame Plussss.... ;-)

I have been inspired thanks to challenges from Scrapboo'kit team, and I am quite happy to create this layout in Clean & Simple style, which is not really my style, but I did it, lol !!! without to add more like habit....

U R so loved

 

Bonne soirée, et merci pour vos mots doux !

Have great evening and thanks for your nice comment !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette page ! Bravo !
Répondre
C
Ah oui très réussie !! Ce style C&S te va bien aussi ;-)
Répondre
C
elle est superbe ta page !! trop mimi ton poilu !! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> gersende
Répondre
Publicité