Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
1 novembre 2014

Deux petites cartes...

C'est toujours un plaisir de réaliser les challenges du forum Scrapboo'Kit !! Et bien que mon mois d'octobre fut bien chargé, j'ai tout de même pu trouver le temps de me détendre devant ma table de scrap pour faire quelques challenges.

That's always great to do some challenges on Scrapboo'Kit forum, and so although october has been very very busy for me, I could get some quiet time and scrap those challenges.

Allez deux cartes faites il y a quelques semaines :

 

bon coté

happy birthday

 

La journée fut bien ensoleillée pour un 1er novembre ! Merci d'être passée me voir ;-) A très vite !

Thanks for coming and say hello ! See ya !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont originales et bien chouettes, à très vite. Bisous
Répondre
F
elles sont superbes tes cartes !!!
Répondre
A
Elles sont superbes ces 2 cartes !!!
Répondre
Publicité