Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
10 juin 2014

Happy Me !! lol !!

Je vous montre la suite des challenges du mois de mai ... une page que j'ai réalisée aussi grâce à un sketch de chez Creative Scrappers.... les principaux produits utilisés viennent des kits de Scrapboo'Kits !! Les chipboards sont de Creative Embellishments ! ils sont embossés.

Today I show you another layout I've done thanks to Scrapboo'Kits challenges and one sketch by Creative Scrappers. Chipboards are by Creative Embellishments.

 

grain

Scrapbizzzzzzzzz !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres belle page et meme grand on aime le chocolat
Répondre
A
eh eh eh sympa cette page de ton grand à la recherche de ses Pâques ;-)
Répondre
Publicité