Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
11 mai 2014

Chien heureux !

Comme je vous l'avais dit, j'enchaîne j'enchaîne ;-) et donc voici une pageounette selon un sketch proposé sur le forum Scrapboo'Kits par Cat-Scrap !

As I already told you, I scrap and scrap those last days, and this is a LO I've done thanks a sketch by Cat-Scrap.

Source: Externe

chien heureux

 

Bonne fin de dimanche, et courage pour demain !!

Enjoy the end of your sunday, and be brave for tomorrow lol !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie page !!! bisous
Répondre
A
Mais on ne t'arrête plus ;-) Encore une très jolie page qui met superbement en valeur ta si gentille chienne ! Bisous bisous ;-)
Répondre
Publicité