Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
5 avril 2014

**Vente de matériel**

Hello les cropines !!

Alors pour celles qui ne sont pas allées à Version Scrap, je vous propose des petites choses trouvées lors d'un grand rangement et tri que je fais depuis deux jours dans ma scraproom !! et il y en aura d'autres ces prochains jours !

..... LES FRAIS DE PORT NE SONT PAS COMPRIS DANS LES PRIX ..........

Au sujet de la tote, les deux boites à scrapbidules (vendues vides !!) se rangent dans un compartimentt sous la tote, dédié à ces boites. L'un des couvercles se détache (acheté comme çà !!) MAIS la boite reste bien fermée, jamais de souci !

Quelques points de couture à faire sur une des poches intérieures, mais état impeccable ! J'ai deux autres photos (sur demande).

Contactez moi par l'intermédiaire de ce blog, merciiiiiiiiiiiiii !! 

 

****TOTE PAPERMANIA VENDUE****

 

album-BG

album-tissu-1

ALBUM-TISSU-2

ALBUM-TOGA

 

 

Voili voilou ! je vous souhaite une excellente fin de samedi et profitez bien de votre dimanche !!

Scrapbizzzzzzzzzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je vais bientôt faire comme toi.....Mais je suis ce que tu proposes, sait on jamais !? Gros Bisous ma belle
Répondre
Publicité