Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
30 mars 2014

Page qui a du chien avec Creative Embellishments ;-)

J'ai eu le grand plaisir de scrapouiller avec ma copine Coco hier ! Ahhh çà fait du bien de revoir les coupines, de blabater et d'avoir une passion en commun !! Journée extra, que du bonheur et de la détente !

Voici la page que j'ai réalisée en réponse au challenge colorblocking du forum Scrapboo'Kits, et avec des produits de chez Creative Embellishments (les chipboards octogonaux que j'ai recouvert de Glossy Accent, et que les frais de port sont "peanuts", wouah moi je commande direct car leurs produits sont extras !)... quelques tampons Kési'Art, des papiers de chez MME, masking tape de chez Lovely Tape....et eux pas besoin de faire de pub, on sait que nos produits français sont TOPISSIME !!!

I could have a great scrap-day with one of my best friend Coco yesterday. Sooo I have made a layout using the great chipboards by Creative Embellishments (and glossy accents on them). I was inpisring by a challenge from Scrapboo'Kit (make a color-blocking).

HERYN

HERYN-2

 

HERYN-3

 

 

Je vous souhaite de terminer ce week-end dans la joie et la bonne humeur !! Scrapbizzzzzzzzzzzzz

I wish you to end this week-end in very good mood, joy and pleasure !! Scrap-Hugsssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Love, love, love this! Can't believe how busy you've been, Vero!! So happy to see your creations!
Répondre
M
Love this, especially the background stencil!
Répondre
K
This is just wonderful! I love the hexagon embellishments and that adorable photo! So happy to see you scrapping so often!
Répondre
M
Très belle page j'aime Bcp bisous
Répondre
A
Waouuuh ou waf waf waf !!! Top cette nouvelle page, le rendu des octogones est génial !!!! Top top top ;-)<br /> <br /> Scr@pBizzzzzzz
Répondre
Publicité