Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
26 mars 2014

Une p'tite carte avec Die-Namites

J'aime énormément les différents challenges du forum Scrapboo'Kit, et aujourd'hui je vous montre une carte réalisée selon un sketch proposé par Valou (sketch de Claralesfleurs)

I really love every challenge on the forum Scrapboo'Kit, and so today this is a card I created in following a sketch.

carte-Coco

carte-Coco2

carte-Coco3

 

Et ouiiii j'ai utilisé deux dies de chez Die-Namites ! 

Of course I used two dies from Die-Namites ! 

Butterfly Wreath

Lovely Grass

 

J'ai découpé deux fois le Lovely Grass dans deux papiers différents. J'ai joué avec de la poudre à embosser et le Stickles Frosted Lace. J'ai coupé en deux le Butterfly Wreath, et je l'ai embossé deux fois avec de l'UTEE pour lui donner ce côté brillant.

I diecut twice the Lovely Grass in two differents papers before to play with embossing powder and Stickles Frosted Lace. I cut in the middle the Butterfly wreath and embossed twice with UTEE, to give a bright side.

 

Un grand merci pour tous les gentils mots sur ma dernière page ! Thanks so much for the nice comments about my last LO !

A bientôt !

See YA !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle!
Répondre
M
Quelle belle carte bises
Répondre
M
Wonderful card, I loce how you used the dies, very clever. Well done <3 Marta xx
Répondre
A
Très sympa !!! J'aime beaucoup le rendu du die "Lovely Grass" surtout en relief comme tu l'as mis. Bisous bisous ;-)
Répondre
Publicité