Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
16 mars 2014

Mini album de mars

Un mini-album par mois, je n'ai pas oublié mon challenge, donc voici le mini du mois de mars !

J'ai suivi le challenge  du mois chez Scrapboo'Kit, qui d'ailleurs correspond à un tuto proposé par Mylème et Capucine invités du mois de février sur le blog de Melle Bulle

One mini-album every month, I did not forget my challenge, and so this is the mini-album for this month of march. I followed a tuto that proposed Mylène & Capucine, guests of Melle Bulle 's blog in february.

Il y avait quelques consignes à suivre comme un combo de couleurs (bleu, blanc et marron) et des éléments imposés ainsi que le choix d'un élément récurrent (un fil rouge). 

There were a few rules to follow as a combo of colors (blue, white and brown) and required elements and the choice of a recurring element (red wire).

Ma couverture est composée d'un carton gris recouvert d'un spray bleu et marron. Par dessus j'ai apposé un transparent.

My cover is made of chipboard covered with a blue and brown spray. Above I placed transparent.

J'ai créé aussi une pochette entre deux feuiilets, pour y glisser un tag géant ! Là encore c'est un transparent avec deux photos collées dos à dos.

I have created a pocket between two layers to slide a giant tag ! Again that is a transparent with two pictures pasted back to back.

 

couv1

couv2

page1

page2

page3

page4

page4bis

page5

 

Je vous souhaite une excellent dimanche ! nous avons pu déjeuner sur la terrasse ce qui est assez exceptionnel ! Par contre cette semaine je ne sais pas comment je vais pouvoir aller travailler avec cette mesure d'alternance de ciruclation des véhicules ! Je vais devoir prendre les transports en commun et donc me lever beaucoup plus tôt ...

I wish you a great Sunday ! we had lunch on the terrace which is quite exceptional ! BUT this week I do not know how I'll be able to work with this measure alternating ciruclation vehicles ! I'll have to take public transport and thus get up much earlier ...

Scrapbizzzzzzzzzz

Scrap-hugssssss

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est super !!!! bravo !!!
Répondre
C
extra ton mini, ta couverture en effet est drolement bien présentée, j’adore !!
Répondre
A
Il est magnifique ton mini Vero. Très très belle mise en page et en valeur des photos. Top quoi ;-)
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
V
ton mini est vraiment superbe et j'aime beaucoup ta couverture <br /> <br /> bravo !!! bisous
Répondre
Publicité