Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
20 février 2014

#Star

Une semaine et pas un seul post !! Pourtant çà se bouscule et j'ai des petites choses à vous montrer !! Mais entre la création, la remise en forme de mon blog (j'ai découvert que je pouvais l'améliorer ... la fille très au courant des nouveautés ! hi hi !!) et ........ le ménage/repassage/tsouin tsouin ... et bien je n'avance pas !

One week and no new post ! Although I have quite a of lot things to show you.... but too busy between creation, improve the look of my blog (I discovered I could change many things now thanks to new functions (it was time for me to know this lol !!!) and .... home-works ! Sooo I do not go ahead....

Bon allez une pageounette réalisée avec un mélange des deux dernières Box Créatives de Scrapboo'Kit ! Et en suivant le sketch de chez Sketchabilities :

Go on this is a LO created with a mix of the last two boxes from Scrapboo'Kit, and I followed the last sketch of Sketchabilities.

 

 

Star

Star2

 

Un peu de patouille bien sûr, avec Gesso et pochoir de chez Studio Calico !! Un peu de pschitt par ci et quelques tampons par là.

Merciiiiiiiii pour vos petits mots, cela me fait toujours plaisir !

Thanks so much for your comments, that's so nice !

A bientôt !! See ya !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe !!! bisous
Répondre
H
This is a very beautiful layout! Thaks for playing along at Sketchabilities!!! kisses...
Répondre
J
Great to see how you use the sketch from sketchabillities!! |I like your color use!!<br /> <br /> Thanks for using sketchabillities :)
Répondre
M
I really like the colors you used and the cluster you created! Thanks for joining us at sketchabilities!
Répondre
S
Great page! So nice to see you playing along with Sketchabilites!
Répondre
Publicité