Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
10 février 2014

** Grande nouvelle ! **

Alors voilà plusieurs jours que j'attends le feu vert pour vous annoncer ce qui est pour moi une grande nouvelle, car j'en suis si heureuse et si fière....

Sooo I waited for several days before to let you know a great news for me, because I am so happy of this and so proud....

 

dienamitesGDTlogo

 

Et ouiiiiiiiiiiiiii !! J'ignore encore la date exactement, mais je vais représenter la célèbre marque de dies américaine pendant un mois !! Lynne a eu la grande gentillesse de m'accueillir au sein de la Guest Design Team ! En direct live avec l'annonce sur mon blog, vous pouvez faire connaissance avec celles qui feront partie de la Design Team et donc aussi de la Guest Design Team !

Yesssss !  I still do not know when exactly, but I will represent the famous brand of American dies for a month !  Lynne  had the great kindness to welcome me in the Guest Design Team ! In live with the announcement on my blog, you can get to know those who will be part of the Design Team and therefore the Guest Design Team !

Souvenez-vous... j'ai dit que 2014 serait une année créative après une année de chaos ! Voilà une aventure qui me permet de concrétiser mon souhait ! Un grand merci à Lynne, je suis impatiente de "travailler" pour ma marque de dies préférée !!

Remember ... I said that 2014 would be a creative year after a year of chaos ! This is an adventure that allows me to realize my wish! A big thank you to Lynne, I'm looking forward to "working" for my favorite brand of dies !

Merci d'être passée me voir, cela me fait grand plaisir !

Thanks for coming here, that's so nice !

A très bientôt !

See ya son !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tip top félicitations Vero !!! Hâte de voir ça ;-)
Répondre
V
WAOUH !!! Trop génial ma véro hâte de voir tes belles réalisations ....GROS BISOUS
Répondre
C
wouahhhhhhhhhhh l'excellente nouvelle, je suis super fière de toi !!<br /> <br /> tu vas vraiment nous faire des merveilles, toi qui adore ce matériel depuis plusieurs années déjà , bravo !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Félicitation !!! Quelle bonne nouvelle
Répondre
Publicité