Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
5 février 2014

J'adore la patouille !

Quand je parle de "patouille" on me regarde toujours avec des yeux ronds, eh eh ! Car tout le monde se demande bien de quoi je parle ... La patouille signifie pour moi l'introduction de peinture, encre, gesso, modelingpaste, ou même de panpastels dans le scrapbooking, avec du relief de matière... ! Bref un peu de mixed-media, mais je ne dirais pas que je fais du mixed-media, car hélas je suis trop novice encore pour cet art...

When I say "slosh" we always look at me with wide eyes, eh eh! Because everyone wonders what I mean ... The "slosh" means to me the introduction of paint, ink, gesso, modelingpaste or even PanPastels in scrapbooking with relief material ... ! In short, a little mixed-media, but I would not say that I make mixed-media, because unfortunately I'm still too novice to this art ...

Bref m'en mettre plein les doigts, j'adore ! 

Dirtying my fingers, I love this !

Donc quand j'ai vu sur le forum Scrapboo'Kit qu'un scrap en live était organisé hier soir, et que DO parlait d'une carte "patouille" je n'ai pas résisté !

So when I knew that yesterday evening DO organized a class of "slosh" on our forum, I couldn't resist ;-)

Et voilà ce que çà donne (gesso, papier de soie, encrage, embossage à chaud) On ne le voit pas très bien sur la photo, mais cette carte est tout en relief, grâce aux deux couches de gesso, en dessous et au dessus d'un papier de soie (rose) froissé...

Here is the result ! 

Un grand merci pour vos si jolis commentaires sur ma dernière page ! Et merci d'être passé(e) aujourd'hui !!

carte-en-live

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et original !
Répondre
A
Très sympa cette carte. Bravo ! Bisous
Répondre
A
Superbe cette carte Vero ;-) j'suis fan !!!
Répondre
M
Original et sympa cette carte. Bises
Répondre
Publicité