Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
22 janvier 2014

My Boy in Black

Il fait gris, il pleut ! Beurk ! histoire de ramener la lumière voici une page de patouille... et une couleur que j'utilise très peu souvent ;-)

C'est pour le lift du mois sur le forum de Scrapboo'Kits.

D'après une page de Ebony Van Den Starr http://welcometoebsspace.blogspot.nl/

It's raining and it's so dark outside ! I hope to bring a little bit of light with this layout and a color I do  not use very often. That's a lift from a layout by Ebony Van Den Starr http://welcometoebsspace.blogspot.nl/

Je travaille cet après-midi aujourd'hui, donc je vous laisse avec quelques photos de ma page, je file sous la douche !

Scrapbizzzz et un grand merci pour vos visites sur mon blog !

men-in-black

men-in-black-2

men-in-black-3

men-in-black-4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yeahhhhhhh suuuuuuuuuuuuuuperbe t apage!!!! et la photo est top!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Absolutely love everything about this page! You have inspired me--may be scrap lifting this one! Amazing!
Répondre
M
jolie page avec de belles couleurs pétantes
Répondre
C
ben dis donc ma Véro, les pchitts et la peinture te vont à merveille; ta page est superbe !!!
Répondre
A
Vraiment très sympa et ce jaune ça donne du peps ! Bises ;-)
Répondre
Publicité