Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Toujours temps de vous inspirer...

Et ouiiii ... qui sait ? vous avez encore le temps d'envoyer une carte lundi ! ;-)

Grand merci pour vos commentaires ! Scrapbizzzzzzzzzzz et ...... à bientôt ^^

CARTE-1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Celle-ci est de toute beauté. Je crois même que c'est ma préfèrée ;-)
Répondre
M
jolie carte et bonnes vacances
Répondre
I
Tres jolie carte, le nœud froufrou assorti à une des couleurs du papier (classe) de belles découpes ! Whoua. Bravo et merci. Heureusement 'y'a les cartes de nouvelle année ! Passe de très bonnes fêtes....je penserai à toi, d'ici.
Répondre
V
VRAIMENT SUPERBE !!
Répondre
Publicité