Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
21 décembre 2013

Y'en a encore, si si !!

Ce post a été programmé, vous le savez, car à cette heure-ci je suis sur la route avec toute ma famille pour enfin profiter d'une semaine de vacances !! Yessss !!

As you already know this post is planned because I am on the road with my family for one week of holidays !

On se voit demain ? lol !!

CARTE-2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profites bien de cette semaine de vacances
Répondre
A
Trop Mimi celle-ci ;-)
Répondre
Publicité