Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
20 décembre 2013

Une p'tite nouvelle !

Finalement je suis assez contente car bien que je n'ai pas réitéré mon challenge de 2012, je n'en étais pas loin ^^

On est vendredi ! c'est les vacances !!! Ahh vivement ce soir non ?? 

SCrapbizzzzzzzzzzz

CARTE-3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle belle belle ;-)
Répondre
M
Tu en as fait pas mal moi pas eu le temps et l envie ...<br /> <br /> Noel cette année va être dur ..., <br /> <br /> Bravo a toi pour toutes ces cartes bonne journée bisous
Répondre
Publicité