Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
18 décembre 2013

Suite ....et une FIN !

Bonsoir !!!

Allez je partage avec vous... ce fut ce matin ma dernière radiothérapie... je commence l'hormonothérapie bientôt.. en fait je vais laisser passer les fêtes... donc une nouvelle page se tourne, je suis à la fois heureuse, décontenancée, et inquiète pour la suite. Mais comme je l'ai si bien assimilé, "un jour après jour" ;-) 

Right, I have got to tell you... this morning was my last radiotherapy, soon I'll begin the hormono...after Xmas and New year's eve... I am happy but I am too disconcerted, worried about the future... but I learned this "step by step" so let's see...

Et si je continuais à vous monter mes cartes ?

Go on for a new card now !

Merci pour vos adorables commentaires, je vous souhaite une bonne soirée !

Thanks for your so nice comments, have a good day (or night ^^)

CARTE-5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Good news ! Superbe carte encore ;-)
Répondre
M
Courage pour le traitement ...<br /> <br /> Et Côté scrap Tjs aussi belle tes cartes
Répondre
Publicité