Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
7 décembre 2013

Encore une carte de Nowel

Je continue, je tiens le rythme ! J'ai programmé mon blog car ce week-end je suis dans le Grand Nord ! Marché de Noël oblige ! ;-)

I continue and keep the rythm ! I programmed my blog because this week-end I am in the North ! For a Christmas Market !

CARTE-12

Scrapbizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle découpe, jolies couleurs, ton petit sapin est adorable....tjrs la dernière !!!!!!
Répondre
A
Très jolie celle la aussi, j'adore le napperon. Bisous
Répondre
A
Trop top celle-ci ;-) Bon WE alors Miss !
Répondre
Publicité