Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
14 avril 2013

52 photos semaine 7 :

Me revoilà, avec enfin une suite à mon semainier "52 photos en 2013" ! si si j'ai réussi à franchir l'étape de la semaine 7, celle de l'IRM, et j'ai enchaîné jusquà la semaine 10 !

Je programme mon blog pour cette semaine. Mercredi je serai à l'hôpital, donc les deux prochains jours vont être chargés en préparatifs divers...

Assez de blabla !

semaine-7

semaine-7-1

semaine-7-2

Ce dimanche nous avons ENFIN pu déjeuner sur la terrasse ! quel temps magnifique ! C'est l'été !!

Après une longue balade dans les bois, il est temps de préparer déjà le dîner ! Le week-end a passé trop vite !!

A bientôt, et merci d'être passé(e) par là !

 

Scrapbizzzzzzzzzz

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je passe et je suis là...particulièrement le 18. Tes couleurs si lumineuses sont bon signe, bravo à toi, ne lâche rien. Te mail ce jour ma belle...Mille Bisoux
Répondre
M
Courage !! Plein de bisous
Répondre
A
Ma Véro,je penserai bien à toi le 18/04. Le fait que tu es continué ton semainier et surtout avec cette semaine 7 (qui est superbe au niveau des couleurs) est déjà une étape vers la guérison.1000 bisous
Répondre
Publicité