Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
4 avril 2013

Un Grain de Sable

Un mois... un mois sans avoir posté quoi que que ce soit sur ce blog. Bah je ne pense pas battre un record, mais il est vrai que je le néglige.

C'est comme mon semainier, ce Project Life, ce "52 photos en 2013" qui s'est arrêté brusquement à la semaine 6... oui mais voilà je ne sais pas comment scraper la semaine 7. C'est la semaine où je me suis prise une énorme claque, la semaine où j'ai appris qu'un grain de sable s'est glissé dans les rouages de ma vie (peut-être) un peu trop parfaite.

OK c'est vrai, je ne vous en ai pas parlé en février, ni en mars, je me suis contentée de mettre quelques pages.

Mais aujourd'hui il est temps d'expliquer ce long silence. La semaine 7 j'ai passé un IRM qui a flashé sur un nodule dans mon sein droit. La grosse claque je vous dis ! On en sort abasourdie, on se dit "mais c'est dingue, çà n'arrive pas qu'aux autres !"

Je vous épargne un long récit sur la tripotée d'examens que j'ai passé... çà occupe pas mal d'ailleurs ! J'ai retrouvé le plaisir de bouquiner ... dans les salles d'attente.........la semaine 11 a apporté la conclusion d'une biopsie, c'est bien un cancer.

La semaine 13 : la journée de samedi m'a permis de respirer, de rire, de partager un excellent moment avec des coupines, un stage Carterie grandement réussi, ahhhhh çà fait du bien ! MERCI les filles ! 

Le temps passe et enfin une date : je serai opérée le 18 avril... ensuite 15 jours d'attente ... encore ... pour savoir quel protocole je suivrai. La patience est très importante croyez-moi. Il faut savoir ronger son frein, et SURTOUT prendre les choses l'une derrière l'autre, étape après étape ; il ne sert à rien de se projeter ou de se poser mille et une questions.

MESSAGE : n'attendez pas 50 ans pour faire une mammographie ! J'ai la chance énorme d'avoir eu un médecin traitant qui m'a prescrit dès l'âge de 40 ans une mammo et une écho tous les deux ans ! (seins très dense)... j'ai 45 ans. PREVENTION !!!

Sinon, je sais que je vais pouvoir scraper ma semaine 10 dans mon semainier, avec une photo très sympa d'un bonheur arrivé dans notre famille... elle a 4 pattes ! ;-) Rien n'arrive par hasard, j'en suis persuadée ! De plus vous ne pouvez pas savoir comment la vision de la vie change lors d'un tel évènement... je le répète, il n'y a pas de hasard....

Merci de m'avoir lu ! je vous dis à bientôt avec donc ce sujet plussss qu'adorable ! ;-)

Scrapbizzzz par millier !

One month ... one month without having posted anything on this blog. Well I do not break a record, but it is true that I neglected it.

It's like my weekly, this Project Life, "52 pictures in 2013" which stopped abruptly at week 6 ... yes but now I do not know how I could scrap week 7. This is the week when I'm taking a huge slap, where I learned a grain of sand has slipped into the workings of my life (maybe) a little too perfect.

OK this is true, I have not spoken to you about this in February or March, I only posted some LOs.

But now it is time to explain the long silence. Week 7 I had an MRI which flashed on a lump in my right breast. The slap I tell you ! It emerges stunned, you say "but this is crazy, it does not only happen to other people"

I'll spare you a long story about the number of exams I've made  ... here takes a lot indeed ! I rediscovered the pleasure of reading a book ... in waiting rooms ......... Week 11 brought the conclusion of a biopsy, it is cancer.

Week 13: Saturday's allowed me to breathe, laugh, share some quality time with great friends, appreciate a cards crop highly successful ahhhhh here is good ! THANK girls !

Time passes and finally a date: I will be operated on April 18 ... then I wait 15 days ...once again !! ... and I will know what protocol I will have to follow. Patience is very important, believe me. You should know champing at the bit, and ESPECIALLY take things one behind the other, step by step, it is useless to project or to ask a thousand questions.

MESSAGE: Do not wait 50 years old for a mammogram ! I am lucky to have had a huge doctor who prescribed at the age of 40 years old a mammo and an ultrasound every two years! (dense breasts) ... I am 45 years old. PREVENTION !

Otherwise, I know I'm going to be able and scrap in my weekly, the week 10, with a very nice photo of happiness came into our family ... it has four legs ! ;-) Nothing happens by chance, I'm sure ! In addition you can not know how the vision of life changes during such an event ... I repeat, there is no chance ....

Thank you for reading this ! I tell you about this happiness soon ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
A nouvelles qui t'assoment, nouvelle qui m'assoment. J'ai eu ton mail, je viens ici, je te mail. Bien sûr je pense fort à toi, le choc a été là, la tristesse reste ce soir. Je ne vis que dans l'indtant pour ma part et c'est bien la seule solution pour résister dans la durée. Quant à ta bonne nouvelle, j'avais vu les photos sur ton blog et avais laissé un com, j'ai hâte de voir ta page. J'essaye de me remettre au scrap...j'ai bien du mal. Je note le 18, je pense très fort à toi...GROS Bisous my Véro jolie
Répondre
M
Malheureusement Mylie, ce n'est pas si simple.................
Répondre
M
eh ben , Véro, j'espere que tu gardes le moral et qu'après l'opération tout rentrera vite dans l'ordre, je te souhaite plein de courage, je te fais de gros bisous et a bientôt
Répondre
S
Best of luck to you Vero. You are in my prayers and thoughts at all times.
Répondre
A
Bonjour Véro, en lisant ton post j'étais atterrée. Je n'arrivais pas à croire ce que je lisais. Je l'ai même lu 2 fois pour être bien certaine de ce que j'apprenais. J'avais bien vu que quelque chose n'allait pas quand on s'est vu le 23/03 mais j'étais bien loin de me douter. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. J'espère sincèrement que tout se déroulera pour le mieux. Je t'embrasse.
Répondre
Publicité