Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
2 mars 2013

Sacré Bouille

Enfin le mois de mars et l'espoir d'un printemps doux et ensoleillé !

Une petite page aujourd'hui, commencée chez mon amie Carole et terminée hier !! encore merci Carole pour les fleurs et ton oeil averti ! ;-))

Encore une photo de ma fille Aurélie avec mon petit cousin Hugo ! Il a une sacré bouille mais désolée je floute toujours je sais... Mon cousin Laurent m'autorise à vous laisser admirer le sourire radieux de Hugo ! Trop chou ....

Finally we are in March and we hope a mild and sunny spring !
A little layout today started with my friend Carole and ended yesterday ! Carole, thank you again for the flowers and your discerning eye ! ;-))

Another picture of my daughter with my little cousin Hugo! He has a sooo good face !!!

 

Je me suis essayée à une technique trouvée sur le blog de Bo-Bunny. une couche de gesso et l'empreinte d'un tampon ! Mais j'ai mal traduit donc le résultat n'est pas concluant (ce n'est pas une fine couche qu'il faut mais une couche épaisse de gesso) ! A refaire donc !!

Voici un détail :

I tried a technique found on the blog of Bo-Bunny. a layer of gesso and the imprint of a stamp ! But I mistranslated so the result is not conclusive (it is not a thin but it takes a thick layer of gesso) ! A remake is planned !

Here is a detail:

Hugo-&-Lili

 

Hugo-&-Lili-2

Merciiiiiiii d'être passé jeter unj oeil à mon p'tit blog !

Bonne fin de journée et pleins de scrapbizzzzzzzzzzz

Thanks for coming here !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh superbe ta page, j'aime beaucoup les couleurs. Moi aussi je fais dans le rouge en ce moment ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité