Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
22 février 2013

52 photos : Semaine 6

Je reprends le cours de mon "52 photos" avec la semaine 6 ! J'ai approuvé le thème "Endroit Préféré" et je me suis largement inspirée du montage photo de D@n sur le même thème ! 

semaine6-1

semaine6-2

 

A demain, cette fois ce sera une page !!

Scrapbizzzz

Véro-et-étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo, c'est génial et je suis heureuse de contribuer "un peu" à cette inspiration , bien personnalisée tout de même !<br /> <br /> J'adore ton journaling aussi, très important pour moi ! A bientôt
Répondre
A
Toujours aussi beau ;-)
Répondre
Publicité