Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
17 décembre 2012

#11 - En route pour Noël !

Il est temps d'emballer les cadeaux, et je trouve plutôt sympathique d'y ajouter nos propres décos ... voici une idée de chez Maya Road.

It's time to pack presents, and I find rather nice to add it our own decorations here is an idea from Maya Road.

Examples

ou alors on adopte un côté très nature !

gift wrapping christmas

ou carrément très glamour avec le chic du doré !

pretty packages  wish I had the time to do this...

Je reviens vers vous un peu plus tard ! @++++

Be back soon !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce qu'elle sont jolies toutes ces décos sur les paquets !!
Répondre
Publicité