Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
10 décembre 2012

*Tirage au sort*

Chose promise, chose dûe ! Voici le tirage effectué par Mr Random pour l'envoi d'une de mes cartes de Noël !

tirage

Et c'est Céline'Scrap qui recevra la carte n° 30, celle qu'elle a choisie !

Eh eh Céline, envoie-moi ton adresse postale, et précise moi si tu veux un p'tit mot doux dessus, ou si tu préfères l'utiliser pour envoyer ;-)) big bisouxxxxx

 *** Petite pause Blog pendant quelques jours, mais promis je rattraperai mon retard pour mes coups de coeur Décos de Noël ***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toi céline..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
F
Snif snif .. <br /> <br /> Bravo à la gagnante.
Répondre
C
Waouuuh trop génial ;-))) je t'envoie ça de suite. Trop fort !
Répondre
Publicité