Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
7 décembre 2012

Rappel et #7 - En route pour Noël

Je ne sais pas pour vous, mais ce matin j'étais légèrement angoissée en prenant la voiture sous la neige ce matin... Mes 8h passées dans la tuture bloquée sur l'A86 en 2010 m'ont laissé un goût amer quand même !! lol !!

Mais bon oufff je suis arrivée à bon port !

I do not know for you, but this morning I was slightly worried by taking the car under the snow this morning... My 8 hours spent in the car blocked surrounded on motorway in 2010 left me a bitter taste !! Lol!!
But well yessss I arrived safe !

Petit RAPPEL, n'oubliez pas de poster un petit commentaire avec le numéro de votre carte préférée ICI, le tirage aura lieu lundi !

Small REMINDER, do not forget to post a small comment with the number of your favorite card  HERE, the drawing will take place on monday !

Mon coup de coeur du jour concerne des photophores glaçons ! C'est finalement assez facile à faire du moment que la température est bien en dessous de zéro bien sûr, pour que l'effet tienne le temps d'une soirée ! Bref c'est original et je voulais le partager avec vous ! Merci à My DIY ! 

My very favorite of the day concerns candle jars ice cubes ! It is finally rather easy to make since the temperature is far below zero of course, In brief it is original and I wanted to share it with you! Thanks to My DIY!

photophore glaçon diy

Je vous souhaite une excellente journée ! Ce week-end je ne suis pas at home !! donc avec un peu d'avance je vous souhaite également un bon week-end !

Have a great day and nice week-end, I am not at home next days ! Hugs !!!

 Scrapbizzzzzzzzz

Véro-et-étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très original ce glaçon photophore ;-)
Répondre
Publicité