Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
5 décembre 2012

#5 - En route pour Noël

Me revoilou, et bien oui j'avais une journée de décalage, donc je rattrappe ! j'ai toujours été une élève très disciplinée ! mdr !

Me once again, I am a little bit on late on my posts, so here it is the number 5 !

Je suis toujours sur la rubrique Sapin de Noël, et je voulais partager avec vous le tuto de Val49 de la Fée du Scrap, pour réaliser des "boules" de Noël... je sais on en trouve un peu partout, d'ailleurs je vais essayer de retrouver ce que j'ai déjà vu...

I am always on the section "Christmas tree", and I wanted to share with you the tuto of Val49 from La Fée du Scrap, to realize "balls" of Christmas I know we find there almost everywhere, moreover I am going to try to find what I have already seen...

 

vignette-forum.JPG

Cette fois je vous laisse, on se retrouve demain ok ??? MERCIIIII d'être venue me voir !

Véro-et-étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa, je vais tenter ...
Répondre
Publicité