Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
4 décembre 2012

#3 - En route pour Noël !

Un nouveau coup de coeur, toujours sur le thème de Noël, et je cherche surtout à sortir des sentiers battus... et si on songeait à notre arbre ? Allons nous sortir la même déco que les années précédentes ?

En tout cas voilà un arbre, qui sort de l'ordinaire je trouve :

12-17-coloredtreeskimber2_rect540

Quant à celui-ci, il est .... au mur !!

branch wall tree with lights + ornaments

Je reviens bientôt pour d'autres coup de coeur ! 

Et n'oubliez pas le tirage au sort pour recevoir une de mes cartes se termine dimanche à minuit ! C'est le post juste en dessous ;-))

Scrapbizzzzz à toutes celles qui sont venues jeter un oeil à mon blog aujourd'hui ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ces sapins, c'est vrai que ça donne envoie de racheter une nouvelle déco ;-)<br /> <br /> Mais quel budget aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité