Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
26 novembre 2012

**Et en décembre ?**

Je tiens à vous dire un ENORME merciiii pour tous vos commentaires qui me touchent énormément ! Attention Caro, je vais avoir la grosse tête lol !!! Petit mot spécial.............. A MON Papa !! qui passe me voir pratiquement tous les jours mais qui ne me laisse pas de petits mots ! allez ne fais pas ton timide, bisouxxxx.

I would like to say a HUGE thanks for all your comments which touched me a lot! Be careful Caro, I have a big head now lol! Small special word .............. TO MY Dad! passing me almost every day but do not leave me little words ! don't be shy daddy ! hugs !

Je suis encore plongée dans mes cartes, et je me dis, mais alors en décembre, que pourrai-je proposer ? Et bien tout simplement je vous mettrai chaque jour mes coups de coeur croisés sur mes blogs préférés, avec comme thème la décoration de Noël. Pour vous donner des idées ! Et cela jusqu'au 20 décembre, date à laquelle d'ailleurs où mes 30 cartes partiront ....Donc il n'y aura pas que du scrap.... à suivre...

I am still busy with my cards, and I say, but then in December, what can I offer ? Well, I'll simply post my daily favorites crossed on my favorite blogs with the theme of Christmas decorations. So there will not be only scrap .... To be continued ...

 

Véro-et-étoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh oui, il est timide ton papounet!!! <br /> <br /> Mais toujours surpris de cette débauche d'énergie déployée par sa fifille......<br /> <br /> Bisous ma "Poule"
Répondre
Publicité