Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
14 novembre 2012

#12 Challenge Cartes de Noël

C'est encore moi !! La carte du jour m'a été TRES inspirée par celle trouvée chez  Hero Arts (Carte de Shari Carroll). Encore un site que je vous conseille, car en ce moment tous les jours vous y trouverez une carte de Noël !

For this card I've been very inspired by the card of Shari Carroll 

carte-12

Je vous laisse, et je vous dis ... à demain !

See ya tomorrow !

Scrapbizzzzzzzzzzz

Véro-et-étoiles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une jolie carte de Noel...J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
A
Superbe ! Bravo
Répondre
A
Ah ouais trop sympa le sapin, super original....j'vais faire un tour sur le site de suite ;-)
Répondre
I
Trop super et originale ta carte, j'aime, faut que j'aimme toutes les voir !!!!! BRAVO de tenir le rythme. Gros Bisous ma belle
Répondre
I
super j'adore !!! m'en vais faire un p'tit tour chez Shari Caroll...<br /> <br /> sympa cette jolie carte ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité