Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
5 novembre 2012

Un 1er novembre sous le signe de l'amitié

Chose promise chose due, je suis de nouveau devant mon écran pour vous parler de la journée passée en excellente compagnie, à scrapper des cartes de Noël !

Cela se passait chez Emilie et qui en plus de son adorable accueil nous a offert divers embellissements dans une mignonne petite boîte (à gauche sur la photo). A droite se trouve une autre boîte, celle de Carina qui nous a offert ses créations de Noël en polyrésine ! (cliquez sur l'image pour accéder à sa boutique !)

 

cadeaux-de-Mylie-et-Carina

Ensemble neige - Lot de 3

Si vous avez envie de voir ces embellissements sur des cartes je vous invite à aller sur le blog de Caroline60, ma coupine, qui était présente à cette crop, et qui est DT member chez Carina !

Moi je me les réserve pour des pages, donc à suivre ! ;-)

Etait présente également Véro-Magnolia, elle aussi DT chez Carina, et qui scrappe des cartes à tomber par terre, tellement elles sont belles ! Et comme son nom l'indique elle fait des merveilles avec la tampons de la marque Magnolia. allez donc voir son blog, et je vous conseille de lui commander un atelier, j'ai déjà fait, je vais bientôt en refaire un, c'est extra !

P1120269

**Véro-Magnolia, et Caroline60**

J'ai eu le plaisir de revoir aussi Anne, blog commun avec Emilie (Mylie), et de faire connaissance avec Laetitia !! une bien joyeuse troupe dont voici la photo de groupe !

P1120272

**Mylie, Laetitia, Caroline60, Véro-Magnolia, me, Carina et Anne !!**

Et une franche rigolade avec la photo suivante (voir au niveau de mon oreille) ! Allez savoir, j'ai dû trop me pencher sur la table de ma voisine lol !!

2 novembre 015

Merci Carole pour cette photo assez épique ! ;-))

BIEN SUR, je vous monterai bientôt les cartes que j'ai réalisées ce jour-là et qui font partie de mon challenge du mois !! Les copines ont déjà mis les leurs sur leur blog je pense, donc je vous laisse y aller pour les admirer ! 

Merci de votre passage et A bientôt !!

Véro-et-étoiles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha bah voilà, moi non plus je ne l'avais pas vu ce coup là !!! mais j'adore cette photo elle est rigolotte ! j'ai adoré cette journée et je suis heureuse de t'avoir eu comme voisine de table, à bientôt j'espère ! bisous
Répondre
M
Wahou quel beau résume c'est très chouette... Quand j'ai vu la photo de ton oreille j'ai bien rit mais le jour j rien remarque... Bisous
Répondre
Publicité