Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Un Scandale !!!!

Non aujourd'hui pas de scrap à vous montrer, car je suis toujours dans les travaux ... mias je parcours toujours autant le net, les blogs, vos blogs, et vous avez sûrement croisé l'arnaque du jour !!!

 

Il y a trois ans, sans doute avez-vous acheté ce magazine :

10

 

ETTTTTTT sans doute avez-vous acheté ce nouveau magazine de scrap ces derniers jours :

 

9

 

REGARDEZ BIEN !!!!!! N'avez-vous pas une impression de Déjà-vu ???? Et bien oui, vous avez été arnaquée, par la même rédaction en plus de ce magazine !! On change le nom, on garde le même contenu !!! Car A L'INTERIEUR, ne croyez pas que les textes ou photos furent modifiés !!! Ben non !! je vous mets le lien vers le blog de Caroline60 pour des images édifiantes !

http://caroline60.canalblog.com/archives/2012/09/19/25135710.html#comments

Lisez bien les commentaires...

Nous qui achetons ces magazines, nous ne sommes pas les 1ères victimes de cette arnaque, mais bien les scrapeuses qui ont créé POUR ce magazine, pensant s'engager pour UN magazine et pour UNE édition !!!!... Argent facile pour cet éditeur ... 

ON BOYCOTTE !!!!!!!!!!!

 

C'était mon coup de gueule du jour, d'ailleurs je devrais peut-être créer une catégorie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pff ! ça ne m'étonne pas ! C'est honteux mais c'est un cas parmi tant d'autres.... on trouve ce genre de choses sur le net aussi, malheureusement<br /> <br /> Je te rejoins pour ce coup de gueule<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Pff . ça ne m'étonne à moitié.. <br /> <br /> Pour ma part, je n'achète pas de magazine et heureusement du coup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
J'suis au courant. C'est honteux. Déjà que je n'aimais pas cette revue mais alors là c'est total beuurrrrk !
Répondre
Publicité