Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
23 juillet 2012

Second challenge pour la crop SH !

Alors j'enchaîne avec ce nouveau challenge que je viens de proposer pour la crop de Scrapbook Heaven ! N'oubliez pas qu'il y a un superbe cadeau à la clé !!! Pour cela, allez sur le forum et participer aux différents challenges ! ;-))

Sooo I continue about the crop of Scrapbook Heaven, and this is the second challenge I proposed there. Do not forget there is a great prize to win ! Just participate to all challenges on the forum !!

sketch-july

disney

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa cette page Véro....j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
Répondre
V
J'ai créé ce sketch pour la crop du forum, donc tout le monde peut participer et utiliser ce sketch ! Vas-y ma Céline tu vas nous faire une merveille !!
Répondre
C
Waouuuh magnifique cette page, j'adore tout : les couleurs, le sketch... Va m'en inspirer hé hé hé (enfin si tu veux bien Of course ;-)
Répondre
Publicité