Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
15 juin 2012

Histoire d'un camion

Voilà bien longtemps que je voulais vous montrer ce mini-album réalisé pour mon fiston.... je me suis enfin décidée à le prendre en photos, mais désolée il fait gris ici et la lumière n'est franchement pas au top !

J'ai fait cet album suite à une série de clichés réalisés par Anthony, grand passionné de photos. Il a découvert un très vieux camion dans une pâture située en face de notre petit coin de paradis (Bergerac), et il l'a littéralement mitraillé... et moi j'ai pris en photo le photographe ! ;-)

That's a long time ago that I wanted to show you this mini-album made for my son .... I finally decided to take pictures, but sorry it's gray and light here is really not on top!

I made this album after a series of photos taken by Anthony, great fan of photography. He discovered a very old truck in a pasture in front of our little corner of paradise (Bergerac), and it has been a long shooting !! ... and I have photographed the photographer ! ;-)


Les couvertures sont en carton que j'ai déchirées puis encrées. J'ai utilisé deux collections de papiers : Erwin de chez Kési'art, et This&That de chez Echo Park.

couv1

couv2

p1

p2

p3

 

p4

p5

p6

p7

p8

p9

p10

 

AU FAIT, Anthony fête ses 20 ans aujourd'hui !!!!!

Donc resto ce soir !!! lol !!!

Merci d'être passé me voir, et à bientôt !!

By the way Anthony is 20 y.o today !!! Sooo restaurant tonight ! lol !!

Thanks for coming here, see ya !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Such a cool idea!
Répondre
N
sympa et les photos vont bien avec <br /> <br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> nath
Répondre
M
Rhaaaa la vache !!!!!!! Qu'est-ce qu'il a changé ton loulou !!!!!!!!! Et paf, prends ça en pleine face Mouss : tu vieillis lol !!!<br /> <br /> Sinon t'es toujours au top question scrap.....de mon côté toujours le néant mais je n'ai rien jeté.....qui sait un jour......<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
BON Anniversaire au fiston alors !!!<br /> <br /> Comme toujours c'est un très bel album ;-)))<br /> <br /> J'essayerai de ne pas oublier d'apporter mercredi celui que nous avons fait la dernière fois car je suis assez fière du résultat.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Superbe ton album Véro.J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Et un bon anniv à ton fiston...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Publicité