Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
12 juin 2012

Couleurs d'automne....

... bah après tout c'est ce que je ressens lorsque je regarde dehors ! Mais où est donc le printemps ?? 

Une pageounette aujourd'hui, pour mes "élèves" des Ateliers de Nicouline. A ce propos sachez que ce 20 juin sera mon dernier jour au sein de l'association, du moins en tant qu'animatrice. C'est Amélie qui reprend le flambeau dès la rentrée !

Je le regrette bien mais je suis bien occupée depuis que je retravaille et je ne peux plus autant m'investir comme je le souhaiterai ! Soit j'assume et j'aide dans l'asso, soit je pars ! Ceci dit je me ferai un plaisir de me glisser dans les différents groupes de temps en temps et d'être une "élève" mdrrr !!! 

... ughhh, after all is what I feel when I look out! Where is spring? A little LO today for my "students" from Nicouline Crafts. About the association, please note that June 20th will be my last day in the association, at least as host. This is Amélie , who takes over from the start ! I am very sorry but I'm pretty busy since I reworked and I can not get involved as much as I would like so! Either I assume and I help in the association, or I go! That said I'd be happy to slip into different groups from time to time and be a "student" lolll !

Assez de blabla, et place à la page ! Avec des couleurs chaudes pour une photo prise l'automne dernier ! Et comme vous le voyez j'ai cédé à la mode des chevrons ! ;-))

 Stop talking, and now the LO !

évasion-juin-2012

Merci d'être venu me faire coucou !!

Thanks for coming a bit here ! ;-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Zoli !!! Moi qui manque cruellement d'inspiration en ce moment coté scrap, je vais pouvoir me relancer avec cette page ;-)) Merci Véro !
Répondre
Publicité