Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
11 mai 2012

Deux cartes !

Avez-vous profité des ces 1ers ponts de mai ? Pour le moment nous ne sommes pas partis, mais nous allons profiter du 18 mai pour nous promener à bord de notre maison sur roues ! ;-) Vous ne me voyez pas souvent sur la toile en ce moment, sachez donc que je vais encore disparaitre quelques temps !!! Ah bah çà !! mddrr !!!

Did you enjoy some holidays recently ? We did not leave for now, but on may 18th we will take our camper for little trip... I don't post so often on my blog, so you must know I am going to disappear once again !

Argh ! lol !!


Mais aujourd'hui je voulais vous montrer deux cartes réalisées avec le kit Petite du mois de mai ! Et oui il me reste encore du papier après les 4 pages de faites ! ;-)

Today I show you 2 cards I've done with the Petite kit of may ! and yes I still have some papers after the 4 layouts already scraped ! ;-)

carte-1

carte-2


Merci d'être passé(e) me faire un coucou, je vous souhaite une excellente soirée !

Thanks for coming here, have a great evening (or day lol !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces cartes ! Bises
Répondre
M
deux très belles cartes,<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'adore, l'originalité et le goût créatif. Bravo, tu m'a séduite ;o) Bisous
Répondre
Publicité