Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
1 mai 2012

Pages avec le kit Petite de Mai ! SH !!

JOYEUX 1ER MAI  !!

J'espère que vous avez profité de ce beau temps ! nous avons déjeuné sur la terrasse et wouahhhhh çà fait un bien fou ce soleil ! Mon DH s'est occupé aussi du jardin ! ce n'est pas du luxe ! ;-)

Comme promis aujourd'hui je vous montre les pages que j'ai réalisées avec

le kit PETITE de mai chez Scrapbook Heaven !

HAPPY MAY 1ST!

I hope you have enjoyed this beautiful weatherwe had lunch on the terrace and wouahhhhh here is a very foolish that sun My DH also took care of the garden! this is not a luxury ! ;-)

As promised today I show you the pages that I made with the kit Petite of may  by Scrapbook Heaven !

J'ai utilisé un mask et du gesso sur cette page. I used a mask and gesso paint for this LO

favorite-things
 
gourmande
 
humour
 
La page suivante m' a été inspirée par ce sketch, de
 
 
 
INES-flou
 
Si cela vous plait, n'hésitez pas à vous jeter sur ce Petite kit dès sa sortie !! ;-)))
 
You like this ? don't hesitate to go and buy this Petite kit when it will be online !!!

Scrapbizzz

Scrap Hugss
 
 
 
 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes très belles ces pages. Le papier de fond imitation bois rend vraiment très très bien ! Scr@pBisous
Répondre
I
Ah oui j'aime beaucoup la seconde et ce sketch est très chouette. Ouiiiii, hier du soleil enfin, que ce fut bon quand on voit de nouveau ce temps pourri du jour. Nous aussi on avait mangé sur la terrasse...!!!Ahhhhh bonheur. Bisous
Répondre
Publicité