Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
7 décembre 2011

Atelier page de Noël

Ouffff enfin je peux vous montrer la page réalisée pour l'atelier du 14 décembre chez Les Ateliers de Nicouline ! et avec les détails ! J'ai fait aussi de l'embossage à chaud, çà faisait une éternité ;-)

C'est grâce au tuto de Michelle que vous trouverez ici, que j'ai pu faire la fleur médaillon. Profitez en pour visiter son blog, elle a beaucoup de talent !!

YES ! finally I can show you the page for the workshop conducted on 14 December at Les Ateliers de Nicoulinewith the details! I also made a little bit of hot embossing, it's been an eternity I did not do this ;-)


Thanks to Michelle tutorial you will find hereI've done the flower medallion. Have a look on her blog, she has a lot of talent !

atelier-decembre-11

detail-decembre-11

detail2-decembre-11

detail3-decembre-11

detail4-decembre-11

Le tampon sapin est de chez Hero Arts.

The Xmas tree stamp comes from Hero Arts.

Merci de votre visite et bonne fin de journée ! je reviens bientôt avec des étiquettes de Noël ! ;-)

Thanks for coming here, have a nice afternoon ! I'll be back soon with xmas tags ;-)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie et bien dans les tons de Noël !<br /> Bises
Répondre
M
Beautiful! Love all the details on your layout. Love how you used the medallion as an embellie on your page. Have fun teaching your class!
Répondre
I
Sublime le sapin, le noeud est parfait, une page de noël étonnante et une jeune fille bien jolie ! Bisous
Répondre
Publicité