Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
28 novembre 2011

Suite de l'explosion lol !!

Et ouiiii j'ai d'autres cartes à vous montrer ... C'est parti !

Yes, I have some others cards to show you, let's go now ! 

Michelle's-Sketch-+-Michell

Jules-'s-dessert-+-Chris'sc

Jules'side-dish-corn

chris's-side-dish

Michelle-P-side-dish

J'espère que ce début de semaine a bien commencé pour vous ! Merci pour tous vos petits mots !

A bientôt !!

Scrapbizzzzzzzzz

I hope you could have a nice beginning of week ! thanks for all your nice comments ! See ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très jolies tes cartes <br /> <br /> pretty
Répondre
V
très sympas tes cartes Véro.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
C
mais on ne t'arrète plus !!!<br /> bises
Répondre
C
Eh ben tu n'as pas chômé !! Elles sont superbes ces cartes !!! A bientôt
Répondre
I
Bravo pour tes cartes, quelle production ! J'aime beaucoup la variété. Bisoux
Répondre
Publicité