Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Explosion de cartes !

Incroyable le nombre de cartes que j'ai réalisées ces derniers jours ! j'ai suivi la Crop sur Scrapbook Heaven, et voilà ce que çà donne !

Incredible all cards I could create those last days, thanks to the crop on the forum of Scrapbook Heaven

Michelle-P--Ham

Jules's---stuffing

chris's--the-bird

Michelle-P'sketch

 

La suite, ce sera pour demain !! ;-) Passez une bonne soirée !

Scrapbizzzzzzzzzzzzz

Others one tomorrow !! Have a good evening ! huuugs !! 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les ai vues en vrai et elles sont super jolies !!<br /> bien chanceuses celles qui les recevront !<br /> bises
Répondre
C
Très très joli ces cartes et quel travail !<br /> J'aime beaucoup
Répondre
Publicité