Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Sketch de Pencil Lines

De retour sur la toile, cette fois je vous présente une page réalisée avec un sketch de chez Pencil Lines ! Les sketchs m'inspirent toujours énormément je dois bien l'avouer ! 

Back on my screen, this time I made ​you a page with a sketch at Pencil LinesThe sketches always inspire me a lot I have to admit!

pencil lines

sweet

sweet-détail

Et ouiiiiiiiii ce sont ENCORE desMME !! LIME TWIST :"Life of the party" !

Once again I used MME papers ;-)  MME !! LIME TWIST :"Life of the party" !

Bonne fin de journée ! Merci d'être passé(e) ! ;-)

See ya ! Thanks for reading ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie page avec des couleurs de printemps qui donnent chaud au coeur en ce jour d'octobre si froid !<br /> ScrapbiZZZZZ ;-))
Répondre
C
bravo elle est superbe ta page<br /> bises
Répondre
I
Beaucoup de travail, un beau sketch et une réalisation bien chouette ! Bisous
Répondre
Publicité