Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
14 octobre 2011

un p'tit challenge

Moment de détente (bien méritée je trouve) cet après-midi dans ma scraproom ! L'occasion de participer au Challenge#8 de CHALLENGE ME HAPPY !! Des tampons, il fallait des tampons ! Et vu que cela faisait longtemps que je n'avais pas scrapper le fiston, je vous présente une page masculine !

J'ai utilisé un tampon Stampin'UP, un de chez Hero Arts, et les autres... ben désolée je ne m'en souviens plus :-(

Les papiers sont de KESI'ART "Anachronisme" que j'adoooorrreeee !!

Relaxing (well deserved I thinkthis afternoon in my scraproom The opportunity to participate in Challenge # 8 to CHALLENGE ME HAPPY blog! Stamps, it was necessary to stamp ! And it's been awhile since I did not scrap my son, this is a male layout !

I used a stamps by Stampin'UP, one by Hero Arts, and others ... mmm sorry I can not remember :-(

The papers are by KESI'ART "anachronism" that I Loooovvve !!
boy-attitude-CH8-de-CMH
** CLIQUEZ sur l'image pour la voir en plus grand**
** Click on the picture and you can see it larger**

Merci d'être passé me faire coucou !
Bonne fin de journée, et à très bientôt !!
Thanks for looking, have a nice day, See Ya !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Such a great layout! Hope you will continue taking part in our challenges!
Répondre
M
Wonderful page - I love the stamping.
Répondre
C
drolement bien réussi et on les voit bien tous tes tamponnages!<br /> bises et bon weekend
Répondre
C
Super chouette cette page ! J'aime vraiment beaucoup. Sobriété masculine oblige ;-)))
Répondre
C
bravo pour cette page de masculine!!! bisous
Répondre
Publicité