Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
2 octobre 2011

un scraplift...qui date

Kikou les cropines ! Beaucoup d'activités scrap pour moi depuis quelques jours, car je veux avancer mes projets d'ateliers !!

Aujourd'hui je vais juste vous présenter une page réalisée bien avant les vacances et qui est un scraplift d'une page de Marie-Noëlle Reinders découverte dans le HDP n°41 page 45.

J'ai utilisé la collection Gabrielle de Bo Bunny.

songeuses 

A bientôt !! avec cette fois, les photos du mini-album concocté pour l'atelier Nicouline du mois d'octobre !

Bon dimanche ensoleillée et chaud !! (moi j'ai 6 km de marche à pied ce matin ... pour une brocante ! lol !!)

Scrapbizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe, et quelle belle surprise de constater que tu aies eu envie de scrapper ma page! c'est très flatteur, merci beaucoup!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très lumineux, très très joli !
Répondre
Publicité