Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
14 mai 2011

joie de vivre

Je me fais rare sur la toile car je prépare des cadeaux scrap ! çà occupe un p'tit peu et çà prend du temps car hélas la création est toujours entrecoupée par les tâches quotidiennes, n'est-ce-pas ? Zut alors !

Aujourd'hui je peux vous montrer un 1er cadeau... une page qui sera encadrée, et je me suis inspirée du sketch de PageMaps proposé pour un concours A Cherry On Top.

may1112x12a

noah___JM

Collection Little Boy de ECHO PARK, badge de la Fée du Scrap, Etoile bois et lin par Dame de Kit et La Pause Créative (Bois &Coton), tampon Florilège Designs

A demain avec cette fois un mini-album !

Merci d'être passé me faire coucou !

Scrapbizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité