Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
3 mars 2011

La dictée de février

Hello !! Une petite pageounette aujourd'hui suite à la dictée de février que nous a proposée Anne sur notre forum !

Les photos représentent ma fifille et sa meilleure amie à NYC ! Si, si, c'était à Coney Island en plein mois de septembre.

Les papiers sont des Bo Bunny "Flutter Butter".

dict_e_v_ro_fevrier_2011 

A bientôt ! Scrapbizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est tres belle. J'aime beaucoyp ces papiers, la mise en page est tres chouette<br /> bisouxxx
Répondre
V
Ta page est très sympa!!cool qu'elle soit allée à New York City...<br /> Bonne soirée et à dimanche.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Publicité