Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
16 janvier 2011

Chocolat enneigé

Aujourd'hui j'ai pu ENFIN scrapouiller et préparer mon atelier de vendredi : 2 cartes que je vous montrerai plus tard car l'une d'elle partira par la poste ensuite, et une page ornée du sapin en origami qu'on voit partout sur les différents blogs et forums.

J'ai utilisé les papiers Vent d'Hiver de Rouge de Garance, je sais çà date !! mais je les ai retrouvés par hasard en faisant un grand rangement et c'était impec pour ma photo. Tampons de Kesi'art "Berg 1", de Florilèges, et de Mots en Scrap (celui qui est sur le tag caché (voir les détails)) une créa de Speedy Fafa !! Au fait, elle vient d'ouvrir sa boutique virtuelle ICI .

sur_les_pistes_atelier_janv

d_tail_atelier_janvier

d_tail_atelier_janvier2

LE TAG CACHE :

d_tail_atelier_janvier3

Merci pour votre visite, et à très vite !!

Scrapbizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle cette page et merci pour la pub !!!
Répondre
V
Elle est très sympa!!cool que speedyfafa ait ouvert sa boutique...<br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
M
superbe ta page, j'aime beaucoup, beaucoup<br /> bises
Répondre
C
trop belle ta page de neige , j'adore tout !!!!!!!!!!!!<br /> finalement ça a du bon de ranger un peu son coin de scrap !!!!!!!! mdr !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité