Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
7 janvier 2011

gâââateauuuuuuuu !!

Rien à voir avec le scrap, je sais !!! je reviens bientôt avec des réas, mais une mauvaise nouvelle me donne du fil à retordre et du coup, je manque terriblement de temps pour le scrap ..............

Non, aujourd'hui, mon post concerne un coup de coeur, pour la passion de Stéphanie (Piccolini Angeli) ! En plusss de son talent de designeuse en scrap digital.......elle décore superbement bien des gâteauxxxx !! et elle vous donne  quelques recettes ....

http://mapatisserieamoi.blogspot.com/

Merci de votre visite... promis, je vais revenir.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité