Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 854
Derniers commentaires
6 octobre 2010

News des Ateliers de Nicouline

**Le prochain atelier aura lieu le 15 octobre ! D'ailleurs je voulais vous signaler que j'ai DEUX places de libre. Donc, si vous habitez à proximité de Villemoisson sur Orge, je vous invite à vous inscrire ICI . Je vous rappelle que c'est un cours pour "confirmées", qui a lieu une fois par mois le vendredi soir. MAIS un cours s'est ouvert pour les débutantes, animé par Sophie, un lundi par mois.**

**Un stage de carterie est également organisé le 16 octobre !, animé par mes soins et par Sophie. Les cartes réalisées sont visibles ICI. Vous venez avec les papiers de votre choix, aucune obligation pour que ce soit des papiers de Noël.**

Pour vous inscrire à ce stage, contactez-moi ! ;-))

Bientôt le visuel de la page réalisée le 15 octobre !

Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité