Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 853
Derniers commentaires
19 septembre 2010

CROP d'AUTOMNE

Attention attention les cropines !!

Plus que 4 places à la Crop d'Automne de notre Speedyfafa nationale !! avec des surprises plus qu'alléchantes !! Allez donc lire CECI sur son blog !!

J'étais la première à être inscrite car je sais que je vais me régaler !! Foncez !!

Affiche_Fafa_novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super gentil de relayer l'information mais ayé, plus de places aujourd'hui 24 SEPT ...la prochaine pour le printemps.
Répondre
Publicité