Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 851
Derniers commentaires
29 août 2010

des cartes...

... réalisées dans le cadre de deux évènements qui m'ont fait bien plaisir ! la naissance d'un petit cousin, et le mariage d'une de mes cousines !

carte_paul

carte_marianne1

Pour cette dernière, Une pensée pour Carole, ma coupine, qui m'avait offert des papiers et des badges ... tu vas sûrement les reconnaître ma belle ! Bisouxx

Merci de votre passage sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toujours un plaisir de recevoir de si jolies cartes<br /> bravo my Véro, elles sont superbes<br /> grosses bises
Répondre
C
biensur que je les reconnais et tu en as fait de trés jolies cartes, bravo !!<br /> bisous <br /> Caro
Répondre
L
de jolies cartes... qui font si plaisir à recevoir pour les destinataires ! Bisous
Répondre
Publicité