Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THE SAHM CREATIONS
THE SAHM CREATIONS
  • Depuis 2005, je suis une "addicted" au Scrapbooking, voici le blog d'une Stay-At-Home-Mother, (SAHM), mère au foyer il y a encore quelques années. Addicted to Scrapbooking since 2005 ! Here I share with you my passion ... Thanks for your visit !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Suivez-moi avec ...
Follow
Visiteurs
Depuis la création 49 852
Derniers commentaires
31 juillet 2010

top délire

Je suis en pleine préparation de mes ateliers... des détails mi-août promis ! Aujourd'hui une page réalisée avec ma photo coup de coeur du moment ;-))

Les papiers sont de chez Basic Grey collection Max & Whiskers, carte Bingo de Jenni Bowlin Studio, cordeline, alphabet stickers de October Afternoon, Tampon "Photographie" de Kesi'art, tampons lettres et chiffres de Tampo Maniak (sultane), Masking Tape.

photo_top_d_lire

photo_top_d_lire_d_tail

Merci de votre passage son ma blogosphère !! A bientôt !! SCRAPBIZ

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa ta page... ça donne envie de s'en inspirer... j'aime bcp les couleurs.. Bisous. Isa
Répondre
M
elle est vraiment super extra ta page ! <br /> j'adore cette petouille<br /> bonne journée My Véro, bisouxxxxx
Répondre
Publicité